Devise Dkr kr £

Dropship Nouveau Manteau Moncler JOINVILLE veste longue femme imperméable

écrire à : Zmdavidad Publié dans : nouvelle collection doudoune moncler Date de création : 2017-03-08 Hits: 86 Commentaire : 0

Nouveau Manteau Moncler JOINVILLE veste longue femme imperméable Le prix des vêtements et des chaussures a augmenté de 1,2% en glissement mensuel, après un mois plus froid que la normale mai a vu le coût de l'augmentation des vêtements de plein air des femmes.Le coût global du carburant a chuté entre avril et mai 2013, mais à un rythme plus lent que le même L'année dernière, ce qui a contribué à la hausse de l'inflation.
 

Cependant, les prix des aliments et des boissons ont baissé, avec une réduction du coût de la viande, des légumes, des fruits, du sucre et des confitures.
La Banque d'Angleterre s'attend à ce que l'inflation reste au-dessus de son objectif de 2% jusqu'au début de 2016.
Les chiffres montrent également que l'inflation de l'indice des prix de détail (IPD), qui inclut les coûts du logement, est passée de 2,9% en avril à 3,1% en avril. L'économiste en chef Chris Williamson de Markard a déclaré que la hausse de l'inflation agissait comme " Du pouvoir de dépenser de la hausse des prix continuera d'être un frein à la reprise économique ».

Laisser un commentaire

Captcha


Propulsé par doudoune moncler pas cher © 2017