Devise Dkr kr £

Livraisons & Retours

Option d'expédition
Tous les articles sont maritime mondial de large libres ! Vous pouvez recevoir votre commande dans 7 jours ouvrables!

Délai de livraison
La réception des commandes internationales prend 5-7 jours ouvrables. En règle générale, les temps totaux de traitement et de livraison sont égaux au total des délais de livraison. Le délai de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours ouvrables. Le délai de traitement comprend la réception de votre commande, la transmission des informations à l'entrepôt échéant, d'emballage et de l'élément pour l'expédition. Après avoir terminé le traitement, l'expédition commence. Le temps de transport est le temps de transit de livraison express de l'entrepôt à votre adresse de livraison.

Expédition internationale
Nous offrons la livraison express avec l'assurance de suivi de confirmation et la boîte d'expédition. Cela prend habituellement 5-7 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour les temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires au cas où nous devons communiquer avec processeur de paiement par carte de crédit pour la vérification.
Nous ne serons pas responsables de charger des frais de douanes dans chaque pays. Nous facturerons le prix d'expédition complète pour tous les retours et les échanges internationaux.
*Pour les colis qui ne sont pas réclamés ou retournés à cause d'adresse incomplète, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement.
*Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais, il peut y avoir de retard dû au traitement de compensation personnalisé de votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un email pour vous aider à localiser votre colis à tout moment.

Suivi des commandes
Le suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou nous vous enverrons un lien de suivi avec le numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été expédiée.
Si votre commande apparaît en retard, vous devriez penser les points suivants:

Livraisons & Retours
Politique de retour de www.mpsneakers.fr
Lorsque vous acheter chez nous, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait. Si pour une raison que vous n'êtes pas satisfait de votre commande auprès de www.mpsneakers.fr, vous pouvez le retourner pour un remplacement ou un remboursement. Avant de retourner votre commande, s'il vous plaît prendre le temps de lire notre politique de retour ci-dessous. réserves www.mpsneakers.frm le droit de facturer des frais de manutention sur tous les produits retournés.
www.mpsneakers.fr offre un remboursement complet sur la plupart des articles dans les 3 jours après réception de votre commande. La première étape dans le processus de remboursement est de contacter notre Service Clientèle au shop@g2gmail.com
Nous offrons un remboursement complet sur tous les éléments qui sont jugés défectueux ou endommagé en raison d'une négligence de la part de www.mpsneakers.fr. Les dommages causés par la négligence de la part des courriers de tiers ou sur l'abus de la clientèle ne peut qualifier un article pour un remboursement.
Lorsque le paquet retourne à notre bureau, nous allons examiner la question et d'offrir un remboursement complet si les conditions ci-dessus sont remplies. Tous les paquets qui garantit un remboursement complet ou partiel verront leurs frais de transport original (à partir de www.mpsneakers.fr de vous) ainsi remboursé! www.mpsneakers.fr ne sera pas responsable pour les frais d'expédition de retour (de vous à www.mpsneakers.fr).
www.mpsneakers.fr réserve le droit d‘émettre des frais de restockage de jusqu'à 15% sur la base des conditions et selon les spécifications de l'article retourné

Propulsé par doudoune moncler pas cher © 2017